Le Presbytère
Maison nichée dans le petit hameau
paisible et typique de Jayac
4 personnes
2 chambres
2 salles de bain
Bienvenue dans cette charmante location de vacances ! Nichée dans le petit hameau paisible et typique de Jayac, la maison est un ancien presbytère qui a su préserver toute son authenticité. Les pierres blondes et les ardoises de la façade vous plongeront immédiatement dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Le gîte est parfait pour des vacances dépaysantes, avec sa décoration de style année 70 qui vous transportera dans le temps. À votre arrivée, vous découvrirez sur la partie gauche de l’entrée un espace nuit avec deux chambres confortables, un toilette séparé et une salle de bain.
Sur la partie droite, vous disposerez d’une cuisine équipée avec une grande table à manger pour partager de bons moments en famille ou entre amis. La pièce à vivre, quant à elle, est équipée d’un coin salon avec télévision, Hifi et canapé pour un moment de détente. Si vous êtes un amateur de lecture, notre bibliothèque bien achalandée saura vous satisfaire.
La grande terrasse orientée vers la campagne environnante sera l’endroit idéal pour profiter des beaux jours et prendre vos repas en plein air grâce au barbecue et au mobilier de jardin mis à votre disposition.
La maison est idéalement située pour découvrir la région. Vous pourrez explorer les villages pittoresques, visiter les châteaux et les sites préhistoriques, déguster la gastronomie locale et participer aux nombreuses activités de plein air qui vous seront proposées.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre charmante maison de vacances pour vous offrir un séjour inoubliable en famille ou entre amis.
Tarif à la semaine
- Juillet et Aout : 840 €
- Mai, juin et Septembre : 770 €
En juillet et Aout : location pour 7 nuits
Les autres saisons : séjour de 3 nuits minimum.
Le prix de la location inclut le ménage de fin séjour, les draps et le linge de maison (hors serviettes et draps de bain que nous pouvons vous fournir sur demande). Besoin du kit bébé ? N’hésitez pas à nous le demander. La taxe de séjour est en sus.